• Grégoire Cuny nommé nouveau président de Vitesco Technologies France et responsable de la division solutions d’électrification France.
    • Thomas Stierle : « Avec Grégoire Cuny, nous avons nommé un dirigeant expérimenté et reconnu ».

Toulouse, France, le 24 janvier 2024.  Vitesco Technologies a le plaisir d'annoncer la nomination de Grégoire Cuny au poste de président de Vitesco Technologies France et de responsable de la divisions solutions d’électrification France à compter du 1er février 2024.

Fort d'une carrière exceptionnelle de 20 ans et d'une vaste expertise dans l'industrie automobile, Grégoire Cuny apporte à notre entreprise une richesse d'expérience et un leadership éclairé. Il apporte une vision stratégique et une expérience précieuses qui renforceront la position de Vitesco Technologies France en tant que leader du marché. Sa nomination illustre l'engagement continu de notre entreprise en matière d'innovation, de croissance et d'excellence opérationnelle.

Grégoire Cuny a démarré sa carrière professionnelle chez Siemens VDO en 2001, à Toulouse. À partir de 2010, il a occupé divers postes à responsabilités au sein de Continental en Chine, faisant preuve d’une grande efficacité en matière de gestion stratégique, de développement commercial et d'innovation technologique. Dans le cadre de la réorganisation de la division Powertrain de Continental, Grégoire Cuny a endossé le poste de président de Vitesco Technologies Chine dès 2018. À ce titre, il supervisait toutes les activités commerciales de l'entreprise en Chine. En 2023, il a également pris la tête de la division solutions d'électrification pour le marché chinois.

Grégoire Cuny

« En nommant Grégoire Cuny, nous faisons le choix d’un dirigeant aguerri et reconnu à la tête de Vitesco Technologies France et de la division solutions d'électrification pour le marché français. Fort de ses nombreuses années d'expérience chez Continental puis Vitesco Technologies, il sera un élément clé dans les défis à venir. Je lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions », a ajouté Thomas Stierle.