• Les deux sociétés ont annoncé conjointement aujourd’hui la signature d’un partenariat stratégique
    • Le sujet est le développement conjoint d’un concept unique d’électronique de puissance appelé « One Box »
    • Andreas Wolf, CEO de Vitesco Technologies : « Avec cette étape, nous devenons non seulement un allié clé du Groupe Renault dans le domaine de l’électronique de puissance, mais c’est aussi un jalon important pour renforcer davantage notre croissance dans le domaine de l’électrification. »

Boulogne Billancourt (France) et Regensburg (Allemagne), 12 juillet 2022 - Renault Group, acteur majeur de l’industrie automobile et Vitesco Technologies, fabricant international leader dans le domaine des technologies de transmission modernes et des solutions d'électrification, ont annoncé ce jour la signature d’un partenariat stratégique pour le co-développement et la production d’électronique de puissance dans un boitier « One Box » pour les groupes motopropulseurs électriques et hybrides.